Salut à tous !
Je vous fais partager un combo à tester, qui je pense peut se révéler sympa bien qu'il ait ses limites. Il met en scène un Xel retrait PA (peu importe l'élément), et un Xel feu (équipé baguette rhon) et un Iop avec 10PA de base. L'interêt principal et de pouvoir permettre au Iop de bond+coco grace au don de PA et donc de OS n'importe quel adversaire.
Le mode de jeu consisterai en cela :
COMBO SUR GRANDE MAP UNIQUEMENT
PHASE 1
Tour 1 :
Dans l'ordre de l'ini :
-Un premier Xel (retrait, peu importe l'élément) lance dévouement et se buff au maximum de ses contres
-Le second Xel (feu) se buff lui aussi de contres et garde son dévouement pour plus tard
-Le iop charge sa Coco (il doit avoir moins d'ini que les xel pour le roulement des dévouements)
Tour 2 :
-Les xels peuvent faire un mur d'invoc pour se protéger (cadran/cawotte) et spammer des aiguilles chercheuses, le but est de rester le plus possible à distance, et donc ne laisser aucune ligne de vue aux adversaires.
-Le iop se vita, et tente de faire des dégats de loin tout en restant hors de portée si possible.
Tour 3 :
-Les xels continuent à spam aiguille, si ligne de vue ils peuvent réduire PO des adversaires avec Rayon obscur, et restent à distance. Au besoin raulleback disponible (sur xelor deux uniquement, le raulleback du xelor 1 nous servira plus tard) (en plus de fuite et telep). L'objectif est vraiment de rester loin, quitte à pas faire beaucoup de dégat !
-Le iop fait de même, il joue à distance, bond si besoin, mais doit rester près du second xelor.
Tour 4 :
-Le dévouement du premier xelor se termine, il continue son travail à distance,
-Le second xelor lance à son tour son dévouement, de sorte que le Iop se retrouve à 12PA tour 5.
-Le iop continue son travail de loin en se placant stratégiquement pour bond+coco le tour suivant.
Tour 5 :
-Le premier xelor se rapproche des adversaires et rall au mieu.
-Le deuxième fait de même.
-Le iop a 12 PA, BAM BOND+COCO !
Tour 6 :
-Le xel 1 raulleback et se soin sur invoc si cac volvie et si besoin
-Le xel 2 soin avec sa rhone
-Le iop se re vita si besoin
Phase 2
L'avantage est pris sur la game, les deux Xel n'ont plus qu'à légumiser un des deux adversaire restant, et le iop à roxer !
NB : Si xelor en face, les protections aveuglantes devront être lancées sur le IOP pour qu'il ait bien 12PA au tour 5 !
Combo à tester, je pense que ça peut le faire avec Keyzel en 1, moi en 2 et Gug en 3 ! Il y a sans doute des améliorations à apporter avec l'experience qu'on en aura, je mettrai à jour le topic !
PS : Le combo peut être aussi interessant avec un Sadi à la place du Xel 1, pour retrait PM et tenir à distance, et soin, et debuff au cas où Feca (je ferais un autre topic pour)
(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^