bourvil


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 00:08 (post édité 6 fois)

Salut à tous !

 

Je vous fais partager un combo à tester, qui je pense peut se révéler sympa bien qu'il ait ses limites. Il met en scène un Xel retrait PA (peu importe l'élément), et un Xel feu (équipé baguette rhon) et un Iop avec 10PA de base. L'interêt principal et de pouvoir permettre au Iop de bond+coco grace au don de PA et donc de OS n'importe quel adversaire.

 

Le mode de jeu consisterai en cela :

 

 

COMBO SUR GRANDE MAP UNIQUEMENT

 

PHASE 1

 

Tour 1 :

 

Dans l'ordre de l'ini :

 

-Un premier Xel (retrait, peu importe l'élément) lance dévouement et se buff au maximum de ses contres

-Le second Xel (feu) se buff lui aussi de contres et garde son dévouement pour plus tard

-Le iop charge sa Coco (il doit avoir moins d'ini que les xel pour le roulement des dévouements)

 

Tour 2 :

 

-Les xels peuvent faire un mur d'invoc pour se protéger (cadran/cawotte) et spammer des aiguilles chercheuses, le but est de rester le plus possible à distance, et donc ne laisser aucune ligne de vue aux adversaires.

-Le iop se vita, et tente de faire des dégats de loin tout en restant hors de portée si possible.

 

Tour 3 :

 

-Les xels continuent à spam aiguille, si ligne de vue ils peuvent réduire PO des adversaires avec Rayon obscur, et restent à distance. Au besoin raulleback disponible (sur xelor deux uniquement, le raulleback du xelor 1 nous servira plus tard) (en plus de fuite et telep). L'objectif est vraiment de rester loin, quitte à pas faire beaucoup de dégat !

-Le iop fait de même, il joue à distance, bond si besoin, mais doit rester près du second xelor.

 

Tour 4 :

 

-Le dévouement du premier xelor se termine, il continue son travail à distance,

-Le second xelor lance à son tour son dévouement, de sorte que le Iop se retrouve à 12PA tour 5.

-Le iop continue son travail de loin en se placant stratégiquement pour bond+coco le tour suivant.

 

Tour 5 :

 

-Le premier xelor se rapproche des adversaires et rall au mieu.

-Le deuxième fait de même.

-Le iop a 12 PA, BAM BOND+COCO !

 

Tour 6 :

 

-Le xel 1 raulleback et se soin sur invoc si cac volvie et si besoin

-Le xel 2 soin avec sa rhone

-Le iop se re vita si besoin

 

Phase 2

 

L'avantage est pris sur la game, les deux Xel n'ont plus qu'à légumiser un des deux adversaire restant, et le iop à roxer !

 

NB : Si xelor en face, les protections aveuglantes devront être lancées sur le IOP pour qu'il ait bien 12PA au tour 5 !

 

 

 

Combo à tester, je pense que ça peut le faire avec Keyzel en 1, moi en 2 et Gug en 3 ! Il y a sans doute des améliorations à apporter avec l'experience qu'on en aura, je mettrai à jour le topic !

 

PS : Le combo peut être aussi interessant avec un  Sadi à la place du Xel 1, pour retrait PM et tenir à distance, et soin, et debuff au cas où Feca Content (je ferais un autre topic pour)


(Guilde) Adishatz : Tout le monde se fist, on ne sait plus où est la tête, ni le cul.
(Guilde) Zejabel : Desormais on est assez nombreux pour faire une chenille ^^

Giss


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 06:24

Lapin compli ! Content

Xabi


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 09:21

baser une strat sur coco est toujours très dangeureux il suffit d'un peu de retrait pa en face (la moitier des classes voire plus) d'un feca qui trève, de retrait PM sur le iop et des plien d'autre choses encore pour que ca tombe a l'eau.


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


bourvil


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:19 (post édité 3 fois)

Xabi a écrit :

baser une strat sur coco est toujours très dangeureux il suffit d'un peu de retrait pa en face (la moitier des classes voire plus) d'un feca qui trève, de retrait PM sur le iop et des plien d'autre choses encore pour que ca tombe a l'eau.


Ben oui la difficulté c'est bien de "protéger" le iop. Contre un Feca rien n'est fiable toute façon Content

Et pour le retrait PA, les Xelors peuvent justement lancer protection aveuglante sur le iop. Pour le retrait PM le Bond que permettent les 12PA est justement fait pour éviter que le Iop se trouve à distance sans pouvoir Coco. Les Xels permettent justement de contrer ces deux lacunes qui font que la coco est quasiinjouable en koli.

 

Enfin à tester Content Je suis d'accord avec toi uniquement sur le feca.


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Xabi


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 21:46

 moi qui joue sadi orienté retrait pm je peut t'ssurer que les iop qui jouent colère sont absoluement pas un pb


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MriK


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Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:02

ça marchera jamais x)


Life is only a dream.

Acifir


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Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:22

MriK a écrit :

ça marchera jamais x)


Si, je pense que c'est une bonne idée. Je ferais deux trois changement :

 

- Je remplacerai le deuxième xelor par un Cra. Il pourra enlever de la PO aux ennemis, pour être un peu plus sûr de tenir jusqu'au tour 5. Il donnera 5 PO aux deux alliés, et ca permet d'être aussi un peu plus sûr de pouvoir toucher aux premiers tours, le iop peut balancer des épées d'assez loin. Il peut donner 40 dommages au xelor.

 

- Le iop boost ses sort de bonus de dommages pour donner des dommages au xelor. Il peut donner en un tour 60 de dommages pendant 5 tours (si il boost les sorts).

 

- Le xelor prend un stuff 12 PA avec dévouement et une baguette houffe-craitien et déchire tout avec Laughing

Avec les dommages du iop et Maitrise de l'arc du Cra, il monte à +100. Il a déjà facilement 70 dommages feu en mettant un bisouglours et en faisant attention à son stuff. Ca lui fait 170 de dommages. 

 

Il fait donc 2 X 6 X 170 = 2040 par tour. Tongue out Tongue out 

 

Le but est donc de affaiblir les ennemis un peu de loin et au tour de la colère, en tuer deux d'un coup (un de la colère, l'autre avec la houffe-craitien). Le tour suivant, le xelor termine.

 

je trouve cette team là pas mal et c'est marrant parce que j'avais déjà eu cette idée (avec Xelor, iop et enu). On est en train de monter un iop sur Menalt pour la faire. Mais on jouera pas avec un cra mais plutot avec un enu (mon frère joue enu).

 

J'ai déjà eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec un cra qui me fait maitrise de l'arc et je trouve ça carrément juissif de roxxer avec une baguette que tout le monde trouve pourri Content.

Rien qu'avec un Cra, les dégats sont très sympa.

MriK


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Dimanche 22 Janvier 2012 - 17:28 (post édité 1 fois)

Suffit d'un énu / crâ / féca / sram / sacri / roublard en face et ça marche pas

 

Suffit d'un sadi ou xélor en face et ça a 95% de chance d'échouer

 

Ça fait déjà 8 classes sur 14 ou il suffit d'une en face pour que ça marche pas à coup sûr ou presque.

 

Donc bon, ultra limité, sachant qu'avec les autres classes en face ça s'évite facilement quand même Razz

 

(attention je parle dans le cadre de bons joueurs, dans le cadre de mauvais joueur ça peut marcher mais de toute façon y'a pas besoin de ça pour gagner des mauvais joueurs Content)

 

 

EDIT : Enfin surtout avec deux xélors y'a pas besoin de strat particulière xD 3 ral par xélor, le reste ils tapent = les adversaire ont un potentiel réduit de ... beaucoup ! et les xélor ont seulement utilisé 3PA chacun Content


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Xabi


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Dimanche 22 Janvier 2012 - 22:35

pour jouer coco rien ne vaut un panda avec juste un peu plus d'ini que le iop afin de le placer au bon moment au bon endroit Content


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bourvil


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Lundi 23 Janvier 2012 - 11:01

TAIIIIIIIN MAIS 12PA permet au Iop de BOND !!


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MriK


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Lundi 23 Janvier 2012 - 11:22

MriK a écrit :

Suffit d'un énu / crâ / féca / sram / sacri / roublard en face et ça marche pas

 

Suffit d'un sadi ou xélor en face et ça a 95% de chance d'échouer

 

Ça fait déjà 8 classes sur 14 ou il suffit d'une en face pour que ça marche pas à coup sûr ou presque.

 

Donc bon, ultra limité, sachant qu'avec les autres classes en face ça s'évite facilement quand même Razz

 

(attention je parle dans le cadre de bons joueurs, dans le cadre de mauvais joueur ça peut marcher mais de toute façon y'a pas besoin de ça pour gagner des mauvais joueurs Content)

 

 

EDIT : Enfin surtout avec deux xélors y'a pas besoin de strat particulière xD 3 ral par xélor, le reste ils tapent = les adversaire ont un potentiel réduit de ... beaucoup ! et les xélor ont seulement utilisé 3PA chacun Content


fixed.


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Xabi


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Lundi 23 Janvier 2012 - 11:29

bourvil a écrit :

TAIIIIIIIN MAIS 12PA permet au Iop de BOND !!

 

Non mais tu crois qu'il va les garder ses PA? Dans quel monde tu vis boubou? C'est la guerre en kolizéum. On y va pas pour beurrer des tartines.


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bourvil


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Lundi 23 Janvier 2012 - 22:43

Ben oui, avec prot aveuglante, Canon u can.


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MriK


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Lundi 23 Janvier 2012 - 23:39

Ok le iop monte à 6x esquive, en face même avec 5x retrait il te retire 1 PA hein x)


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Acifir


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Mardi 24 Janvier 2012 - 17:04

D'accord, le iop ne pourra pas forcément bond, mais sur trois persos adverses, il y a aussi des chances qui place la colère sans avoir à faire bond. 6PM, il y a aussi souffle. Bon d'accord je pinaille Content mais je pense qu'il reste des grandes chances de placer la colère.

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